Vous et votre client pouvez, en fonction de sa situation, bénéficier des Primes CEE MAXI ou des Primes CEE MAXI DOUBLE. Pour cela, la démarche est la suivante :
- Simulez votre prime (facultatif) : définissez les caractéristiques des travaux que vous allez effectuer chez votre client et comparez les 3 types de primes auxquelles vous pouvez prétendre (Primes CEE, Primes CEE MAXI et Primes CEE MAXI DOUBLE).
- Créez votre dossier : complétez le formulaire de création de dossier sans omettre la partie facultative sur la situation de votre client. Le type de prime à laquelle vous et votre client pouvez prétendre s’affiche alors. Validez le formulaire en bas de page.
- Réalisez les travaux chez votre client.
- Renvoyez nous les pièces justificatives demandées dans les 3 mois suivant la date de facture :
• L’original de l’Attestation sur l’Honneur complétée et cosignée par votre client et vous même
• La copie du devis daté, signé et comportant la mention définie dans le contrat de partenariat, ainsi que le montant de la prime déduite (au minimum 25% du montant de votre prime CEE)
• La copie de la facture des travaux mentionnant la pose, et comportant la mention la mention définie dans le contrat de partenariat, ainsi que le montant de la prime déduite (au minimum 25% du montant de votre prime CEE)
• Le justificatif de revenu de votre client
• Votre qualification professionnelle portant la mention RGE, le cas échéant